Cake fourre-tout !

Publié le par Audideos

Ben oui, après le sac fourre-tout, voici le cake fourre-tout ! 
Je m'explique, c'est un cake qui est né après une grillade party, des restes de merguez, chippo, légumes grillés....... et comme je n'aime pas jetter, j'ai transformé tout ça en cake !!

Hé vous savez quoi ........on s'est régalé !!!!!

 Ingrédients :

pour la base :

- 160 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 3 oeufs
- 10 cl de lait
- 150 g de gruyère râpé

Après :

il me restait

- 3 merguez
- 2 chippolatas
- quelques poivrons rouges grillés
- quelques tranches d'aubergines grillées
- 1 c à café de curry d'Egypte de Ocinqsoleils
- 1 c à café de cumin en poudre
- 1 pincée de piment d'Espellette
- persil ciselé
- tomate confites à l'huile
- sel

Faire préchauffer le four à 180°.
 

Coupez les saucisses en rondelles;
Dans un grand saladier mélanger la farine, la levure, le sel, les épices, puis ajouter les oeufs et mélanger. Incorporer le lait et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Ajouter alors les les merguez, les chippos et le persil ciselé. Verser la pâte dans un moule à cake , déposez dessus les tomates confites et faire cuire 40min.

Servir avec une salade, chaud ou froid, c'est comme on veut !! :)

Si vous avez une idée pour rebaptiser ce cake, je suis tout ouïe !!

Publié dans Cake salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle inspiration!
Répondre
A
Superbe ton cake et il m'arrive aussi d'en faire avec des restes dans le frigo!<br /> Bizzzz
Répondre
H
Un recyclage très réussi: ton cake a l'air très bon, et son nom convient bien car on peut récupérer la recette et y mettre ce qu'on veut!
Répondre
S
belle journée de mercredi, il en reste encore une bout pour moi. bisous
Répondre
E
Très bonne idée ce cake !<br /> Bisous
Répondre
M
et pourquoi pas, de toute façon ce que tu as mis à l'intérieur ne peut être que bon...bonne fin de soirée
Répondre
M
Alors là chapeau avec des restes cela a l'air délicieux , si un jour j'en ai je testerais aussi ! Merci de cette idée , bisous
Répondre
N
Un cake fourre tout,<br /> qu'elle excellente idée, bravo.<br /> Bisousxxx
Répondre
A
<br /> Merci Nany !<br /> <br /> <br />
R
cake barbecue ?<br /> malgré cette proposition, je trouve que fourre tout lui va bien ! lol
Répondre
S
ce sontls meilleurs cakes ceux là!!!<br /> bisou<br /> sag qui fait bbq demain car ils annoncent bo
Répondre
A
<br /> Je croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous !!!<br /> <br /> <br />