Madeleines express !

Publié le par Audideos

Demain, c'est café gourmand au boulot !!
Alors hop hop hop, ma super recette de madeleine express et c'est parti !!

La recette !

J'ai réalisé un petit assortiment avec la recette de base :
- citron-gingembre
- citron pavot
-mélange de fruit et fleurs
- sucre à la barbapapa
- citron-pignons

Voilà j'espère qu'ils vont apprécier !!
Je vous raconterai !! lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ben ça tombe bien, je ne savais pas trop quoi leur apporter lundi au bureau ! J'hésitais entre un cake au citron et graines de pavot, ton moelleux doré aux figues... mais je vais tester ta<br /> recette de madelaines ! J'ai déjà quelques idées de parfum : il me reste de la noix de coco rapée, du chocolat blanc, des raisins secs... Le tout, c'est de les réussir et que ça ait bon goût !<br /> Merki madame pour cette idée géniale ! Bon week-end <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je voulais justement en faire ce week end merci pour ce bel assortiment<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien tu les régales tes collègues,fais gaffe,ils risquent d'en redemander<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, c'est déjà fait !!! lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en prendrai bien juste une pour goûter !!!... Lol...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympas ces minis madeleines, de quoi régaler petits et grands!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout rond tout bon - bonne fin de soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une bonne journée gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour moi ce sera sucre barbapapa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh ben ca alors, on a eu la meme idée mais moi le post c'est pour demain.<br /> <br /> tes parfums me tentent bien<br /> <br /> belle journée gourmande<br /> a bientot<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les grands esprits se rencontrent !! lol<br /> <br /> <br />