Bonbons chocolat façon tarte aux citrons.

Publié le par Audideos

Un pur moment de délice !!!
Testés et approuvés par les copines et les copains gourmands !!


Pour 4 personnes :
- 120 g de chocolat noir à 72% de cacao
- 6 grosses cuillères à café de lemon curd
- 1 palet breton

Faites fondre le chocolat et badigeonnez l'intérieur de mini moules souples .
Laissez prendre et recommencez l'opération une seconde fois.
Laissez durcir. Moi, je les mets 5 minutes au frigo.
Emiettez le palet dans le fond de chaque chocolat, remplir de lemon curd et fermer avec le bonbon avec du chocolat fondu.
Mettre 15 à 30 minutes au frais et démouler !!!

Voilà, relativement simple et succulant !!
N'est ce pas les amis ?


Publié dans Mignardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très sympa dessert gourmand,bisous.               DOMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
ok. Merci beaucoup.
Répondre
F
j'adore !!! cro cro bon !!! qu'a tu prie comme moules? LEs moules Démarle?
Répondre
A
<br /> Non c'est un moule Chocolat Cubo Easy Choc Silikomart, de chez tendences et traditions.<br /> <br /> <br />
L
Dis, il t'en reste pas un ou deux pour moi !!!!
Répondre
A
Effectivement ils ont l'air a tomber !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
D
j'en ais l'eau à la bouche!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
ça a l'air super bons. Je vais essayer.
Répondre
M
je n'ai pas cette chance, mais rien qu'à la vue ... on a goûté !!!<br /> c'est délicieux, surtout l'association citron-chocolat ! ça me plait car j'aime le citron, les citrons et le chocolat ....<br /> bisous Audrey, j'ai suivi ton conseil, je me suis abonnée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Je confirme, je faisais partie des gouteuses, c'est un pur bonheur !!! Une fois qu'on en a mangé un, on ne peut plus s'arrêter !!!!!!
Répondre