Bricks chèvre-menthe.

Publié le par Audideos

Un petite recette super fastoche, pour l'apéro !!!

Désolé pour la présentation de mon assiette, mais j'ai pensé à prendre la photo, juste à temps avant de servir mes "invités" !!!

Ingrédients :

- feuilles de brick
- fromage de chèvre en bûche
- pignon de pins
- feuilles de menthe

Découpez les feuilles de briches en grosses lanières (pour réaliser des samossa " petits triangles")
Déposez sur la feuille de brick, un petit morceau de chèvre 3-4 pignons, une petite feuille de menthe et roulez de façon à obtenir des triangles.

Recommencez l'opération jusqu'à obtention du nombre désiré de bouchées.
mettre au four 15 minutes à 180°, il ne faut pas que les triangles soit trop "grillés" !!

Servir aussitôt !!
Voilà c'est fini !!!

Fastoche ! non ?
Et vous savez quoi !!! c'est Super bon !!!! Vous allez épatez vos amis avec 3 fois rien !!!

Publié dans Mises en bouches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai vue cette recette sur un magazine et elle me plaisais bien !! Et chez toi elle rend très bien. bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Ça me dit bien mais sans feuilles de brick et sans bon chèvre comme en France.... je suis un peu dans le caca pour essayer ta recette...... Dommage!
Répondre
M
Ça me dit bien mais sans feuilles de brick et sans bon chèvre comme en France.... je suis un peu dans le caca pour essayer ta recette...... Dommage!
Répondre
D
Tout ce que j'aime...<br /> Bon week-end.
Répondre
M
Il faut juste y penser!!! Merci!!
Répondre
A
<br /> Mais je suis là pour ça !!<br /> <br /> <br />
D
Merci , je le ferais pour la prochaine soirée!!!! bisous<br /> Bon dimanche<br /> Dany
Répondre
T
Trop bon les bricks !!
Répondre
K
Je confirme, j'étais là pour la photo et pour la dégustation !!!! Même mon petit loulou a adoré !!!!! Bisous copine !!!
Répondre
M
j'aime bien l'association... bises
Répondre
M
que des choses que j'aime! miam!
Répondre