Les bronzés !

Publié le par Audideos

Pour finir cette petite journée ensoleillée, voici LE dessert qui fait l'unanimité à la maison et chez les copains copines, n'est pas Guilhem ?!!!!


Ingrédients :

- 75 g de beurre.
- 1 boite moyenne de crème de marron (425 ml).
- 3 oeufs.


Faites fondre le beurre .
Mélangez la crème de marron avec le reste des ingrédients dans le bolfouettez obtenir une pâte lisse et homogène.
Répartissez dans des moules à bouchées ou autres petits moules en silicone.
Faites cuire dans un four préchauffé, 25 mn Th 6/7 ou 200 °C.
Les bouchées vont prendre une jolie couleur "pain brûlé".
Laissez en attente 10 mn à la sortie du four avant de démouler.

Si votre moule possède un creu comme le mien, vous pouvez réalisez une petite ganache au chocolat ( faites fondre du chocolat avec une c à s de crème fraiche épaisse)
Ou vous pouvez glissez à l'intérieur un petit carré de chocolat !!!

Hummm !! régalez-vous !!



Publié dans Mignardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> slt hum ça doit etre super bon mrc.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
On peut faire des trucs vraiment délicieux avec une toute petite liste d'ingrédients! Je note ta recette: nous sommes de grands amateurs de crème de marrons! Bises.
Répondre
R
Succulente recette, superbes photos. Mes papilles frémissent de joie en les lisant. Merci pour cette balade gourmande.
Répondre
A
<br /> Mais de rien !!lol<br /> <br /> <br />
N
Une recette rapide, comme j'aime ;) ça a l'air délicieux !
Répondre
G
ouai c'est clair, et ca va me manquer!!!!!!!!!!!!<br /> tu passera de temps en temps!!!!!!
Répondre
A
<br /> Promis Guigui !!! bisous<br /> <br /> <br />
T
Excellents !
Répondre
G
effectivement c'est tres bon c'est petits bronzés, et d'ailleur je pense que je vais en faire cette semaine!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> Ha, mon petit Guigui !! enfin un post de ta part !! Ils se font rare !!<br /> Pourtant tu n'étais pas le dernier au boulot à gouter mes recettes !!! lol<br /> Bon dimanche !!!!<br /> <br /> <br />
D
De la crème de marron ! Je craque totalement...<br /> Bonne journée.
Répondre
A
<br /> Oui on est pas mal, je crois qu'on devrai faire un club !!! lol<br /> <br /> <br />
S
une recette qui donne vraiment envie. bisous
Répondre
C
Oh je retiens cette recette pour mes beaux parents qui adorent la crème de marron<br /> Merci et bonne journée
Répondre
A
<br /> Ils m'en diront des nouvelles !! lol<br /> <br /> <br />