Anniversaire !

Publié le par Audideos

C'est le jour J,
il y a heu............
hier..........
enfin bon ,
il ya 34 ans
je ressemblais à ça :

doc-D-10012-copie-1.jpg

Craquante non ?

Ho je n'ai pas beaucoup changé !! lol

La Seyne mai 27

Comment ça si !!!
lol

Merci à vous tous pour vos messages de soutien !
Ca me touche beaucoup.

Une énorme pensée à mon homme
qui à pris la mer ce matin :
On t'aime très fort mon chéri
et on pense à toi à chaque instant !
Courage Mts Bubu !!! lol

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux anniversaire, je te souhaite une longue vie pleine de joie et e bonheur!!! bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire !! quelle jolie petite fille ;-)) bizz $$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Happy B ;-)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Heureux et joyeux anniversaire! très belle photos de toi petite! finalement tu n'as pas beaucoup changé, toujours ce beau sourire!<br /> Bonne journée<br /> §§<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh tu es trop drôle dans ton panier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une super anniv à toi malgré tout, et encore une fois, bon courage!!! plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très très belle photos !!! Je te resouhaite un joyeux anniversaire... Inernet, c'est fait, le blog, c'est fait, le téléphone c'est fait... Il ne me reste plus qu'a t'envoyer un texto et je t'aurai<br /> souhaité un bon anniversaire de toutes les façons !!! Bisous ma louloute et j'espère que petit JP va un peu mieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut! je te souhaite un bonne anniversaire!!<br /> ma moitier est en contact avec la tienne...<br /> on ce tel demain !<br /> je pense à toi bisous...<br /> ps:tu es superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Anniversaire!!!!! Bizzzzz €;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joyex anniversaire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre