Biscuits aux cranberries

Publié le par Audideos

Désolée pour la photo, mais mon APN a fait des siennes !
Mais pas de panique il me reste des biscuits et ce soir j'essaye de reprendre des photos !!
En attendant voici la recette !!



photo non contractuelle !lol


- 1 Oeuf

- 50 g de cassonade

- 50 g de sucre semoule

- 120 g de beurre

- 200 g de farine de blé

- 50 g de cranberries séchées




  1. Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).
  2. Dans un saladier, battez l'œuf en omelette, puis ajoutez les différents sucres et mélangez. Faites fondre le beurre et versez-le sur la préparation.
  3. Mélangez bien afin d'obtenir une pâte homogène.
  4. Ajoutez les cranberries à la préparation. Ajoutez enfin la farine et mélangez bien tous les ingrédients.
  5. Étalez une feuille de papier sulfurisé sur la plaque de cuisson du four.
  6. A l'aide d'une petite cuillère, formez des petits tas de pâte réguliers en prenant soin de les espacer.
  7. Enfournez pour environ 15 minutes.

  8. En fin de cuisson, détachez-les de la plaque et laissez-les refroidir avant de les conserver dans une boîte, au sec, afin qu'ils ne ramollissent pas.

    cette petite recette sympa vient du site Isaveurs !!


    Avec mon petit thé, ces biscuits sont parfait !! miam !!

    Bonne journée

Ca y est mon APN est réparé !!

Bon mes photos ne sont pas aussi jolie que celle du haut de l'articles!! Mais mes biscuits eux, sont supers bons, c'est le principal !!lol





Une petite pincée de cannelle sur le dessus et ils seront parfait !!

Publié dans Biscuits et macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca y est, j'ai enfin testé la recette, mais j'ai remplacé les cranberries par un mélange de fruits rouges séchés acheté en grande surface.<br /> Résultat : TERRIBLE ! lol ! J'ai a-do-ré, et au bureau, j'ai eu droit à une farandole de compliments !<br /> Recette au top ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super, je suis heureuse que cette recette t'es plu !!<br /> Un vrai cordon bleu !! " bonne à marier" comme on dit chez moi !! lol<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> ils ont l'air en effet parfaits !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est à quelle heure pour le thé ??? :) !!!<br /> Je pense à toi ...J'ai une fin de semaine et un debut de semaine prochaine chargée ...Je t'envoi tes supers cadeaux de mon 3045 éme dés que possible !! Plein de bisosu bisous !! Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y a pas de problèmes !! bisous et bon WE !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ils me plaisent tes biscuits avec mon ptit café ce serait parfait<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec une petite tasse de café au goûter c'est parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbe ces biscuits! on dirait des cookies, ça donne vraiment envie de croquer dedans!!! bonne journée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Justement, en faisant l'inventaire de mon placard à épicerie, je suis tombée sur un pot de cranberries acheté il y a déjà un petit moment. Je me demandais ce que j'allais en faire. Voilà, grâce à<br /> toi j'ai trouvé la réponse !<br /> <br /> Merci beaucoup, et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureuse de t'avoir rendu service!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> il t'en reste ???? ils sont superbes ! bisous Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils m'ont l'air délicieux ces biscuits, j'en ferai bien mon 4 heures !! ;-)) a+ bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme ils sont gourmands tes petits biscuits !<br /> Ils sont parfait pour accompagner une bonne tasse de café que je suis en train de prendre.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre