Cocottes de Munster fondant et girolles au cumin.

Publié le par Audideos

Des petites cocottes supers sympas à déguster à l'apéritif avec une petite bière blonde !!

aaa1aaa1 001

Ingrédients pour 4 personnes :

- 400g de girolles
- 200g de Munster
- 3 pincées de cumin en poudre
- 1 gousse d'ail
- 10g de beurre
- sel et poivre

Commencez par rincer le girolles et ciseler la gousse d'ail.
Dans une poêle, faites revenir l'ail dans une noisette de beurre puis ajoutez les girolles et le cumin.
Laissez mijoter 5 minutes à feu doux.

Pendant ce temps, préchauffez votre four à 200°C et coupez le munster en petits dés.

Placez ensuite la préparation à base de girolles dans les cocottes.
Déposez au dessus les dés de Munster.
Salez et poivrez, replacer les couvercles.

Glissez au four 5 minutes pour que le fromage fonde.

Laissez tièdir et servez.

aaa1aaa1-002.jpg
aaa1aaa1-003.jpg

aaa1aaa1-004.jpg


Publié dans Mises en bouches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je vais tester qlq recettes .... je compte ouvrir un petit resto en belgique ... et des recettes inconnues , c est tjs un plus , j en ai une délicieuse .........comment vous la laisser ?? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une super idée !!<br /> Il faut du courage ce n'est pas un métier facile !<br /> Pour me laisser un message privé, vous pouvez aller sur ma page d'accueil sous la photo de ma présenation, il y a un lien "contact", cliquez dessus et laissez votre message !<br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> mmm .. pour moi ce sera avec une kriek ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam miam miam j'adore les girolles !!!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça doit être  très bon et la présentation est superbe<br /> bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des cocottes bien boisées comme je les aiment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum avec du munster je ne peut que aimer super cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon, je troque mabière contre une deuxième cocotte.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très gourmandes tes cocottes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rien que pour le munster j'aime ton plat ..... je suis fan !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des délices pratiquement!!! Merci<br /> Bisous Dany <br /> <br /> <br />
Répondre