Houmous aux poivrons rouges

Publié le par Audrey

Ultra simple à préparer et délicieux sur des crackers à l'apéro !

De quoi prolonger l'été dans vos assiettes ;)

Houmous aux poivrons rouges

Ingrédients :

  • 1 boite de pois chiche ( 400G égoutté)
  • 3 poivrons rouges grillés sans peau en bocal
  • 1 petite gousse d'aïl
  • 1 filet de jus de citron
  • 4 c à soupe d'huile d'olive
  • 5 gouttes de tabasco
  • sel

 

Mettre tous les ingrédients dans le blender ou le robot coupe et mixer jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et lisse. Rectifier l'assaisonnement à votre convenance.

Il ne reste plus qu'à tartiner ça sur du pain grillé ou des crackers !

Houmous aux poivrons rouges

Publié dans Mises en bouches, Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je passe mon tour to day les pois chiches c'est pas mon truc tout comme les lentilles cocos ect...<br /> mais les poivrons je suis pour .Bisous <br /> Tu as vu j'ai repris le blog mais des problèmes avec over-blog quand je publie les articles s'effacent ou je retrouve mes brouillons vides j'en peu plus
Répondre
L
Je vais tester ça :D
Répondre