Inscriptions.

Publié le par Audideos



Si vous aimez ce blog , et que vous voulez être informé lorsqu'il y a de nouveaux articles, il suffit juste de vous inscrire à la "newletters".
Alors vite à l'inscrption !!! C'est juste en bas sur la gauche de votre écran !
Une petite précision, vous allez recevoir un mail de confirmation sur votre boite, si vous ne le confirmez pas, l'inscription ne sera pas validée !!!
Voilà ...........



Bonne visite !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Audrey. J'ai parcouru ton blog aujourd'hui avec plaisir et gourmandise. Il regorge de mille et une bonnes choses bien tentantes. Je vais donc m'inscrire à la newsletter pour ne pas en perdre une miette.<br /> A bientôt.
Répondre
D
Je suis déjà fan . bises. Dany
Répondre
A
Coucou je suis allée faire un petit tour sur ton blog de créations de bijoux, a la réfléxion j'en avais déjà vu avec laurence, ils sont superbes, tu devrais créer un blog sur canalblog ou sur over blog pour eux aussi !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> Oui , mais les journées ne sont pas assez longues !!!<br /> Boulot, repas, enfant, mari, blog de cuisine, créations bijoux ..................<br /> J'en peux plus !!!<br /> Ha! j'ai oublié les bougies parfumées aussi !!!!!<br /> Tu vois !! pas assez de temps !!!!<br /> <br /> <br />