Poulet miel et paprika.

Publié le par Audideos

Une recette vite faite et délicieuse !! A la portée de tous !!!
Oui, même toi, Guigui !! Je suis sûre que tu as du paprika dans tes placards, en ce qui concerne le miel, je sais que tu en as! J'en mets m'a main ............. au pot !!! de miel, bien sûr !!!!!


  1. Ingrédeints pour 3 personnes :
    - 3 blancs ou escalopes de poulet
    - 1 cuillère à soupe de miel
    - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
    - 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin 
    - 3 cuillères à café de paprika en poudre

    Détailler le poulet en petits morceaux.
    Préparer une marinade avec :
    le miel, l'huile, le vinaigre et le paprika.
    Mélanger la viande à la marinade et laisser massérer 10 minutes minimum.

    Faire chauffer un poêle ou un wok et saisissez la viande, rajouter la marinade et laisser mijoter 5 minutes.

    Servir avec du riz ou des légumes.

    Voilà, c'est tout !!! Y a pas plus simple !!!!

Publié dans Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mmmm!!<br /> Celle ci, c'est une recette pour moi, je le sens! ;)
Répondre
J
Huum, je la garde la recette je la teste bientôt. J'aime bien les recettes que tu proposes. <br /> Bises.
Répondre
D
Je ne sais aps si j'aimerais ,lemélange salé ..sucré. Merci. bises. Dany
Répondre
A
Rapide, simple & savoureux, que demander de plus ?? <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Effectivement y a pas plus simple !!<br /> Merci !!
Répondre
M
hum... encore une bonne recette de poulet, ...<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre