Gourmandises de physalis au chocolat.

Publié le par Audideos

On reste dans la simplicité !!!
L'orsque j'ai fait mes chocolats façon tarte au citron, il me restais du chocolat fondu et plein de physalis dans ma coupe de fruits!!!
Alors, hop, je prends mes fruits et plouf, dans le chocolat fondu !! Voilà le résultat !!!


 On s'est encore régalé !!!!

Publié dans Mignardises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il me semble que tu as oublié de nous les faire gouter ceux-là!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est tout simplement délicieux !!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
Délicieux et idéal pour décorer un gâteau aussi<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Tout cela me donne envie de chocolat! bises
Répondre
M
C'est tout simple et délicieux. De quoi conclure en beauté un bon repas.
Répondre