Mon petit coin de paradis.

Publié le par Audideos

Comme vous avez pu le constater, j'aime cuisiner !!

Mais j'aime sutout les bons produits et les produits de saison. Le must dans la cuisine c'est de travailler avec des produits frais, naturel si possible, de bonne qualité etc... Facile à dire !!

Pour moi le must, c'est plutôt de cuisiner avec les légumes de "son jardin" !!! Des petits légumes qu'on a planté avec ses petites mimines, qu'on a pris soin d'arroser, de chouchouter , qu'on regarde grandir et avec lesquels on fera de bons petits plats !!! hummm.

Hé bien moi j'ai la chance d'avoir un "petit jardin", rien qu'à moi !! Et je me régale de voir grandir tout mes petits légumes!!
Inspection du jardin tous les soirs après le boulot !!(Je suis militaire, alors on ne perd pas les habitudes de travail !! Revue générale de tous les légumes, tous les soirs !!! Et que ça saute!!) lol
Gare aux petites bêbettes et autres limaces qui traineraient dans les rangs !!


Les tomates :
Coeur de boeuf, noire de crimée, tomates ananas, cocktail ......


Les courgettes :



Salades :


Melons :


Abricots :


Et les framboises, les fraises, la rhubarbe, les citrons, les coquelets du Pérou .....
Pleins de bonnes choses qui me tarde de cuisiner !!

Et puis je ne sais pas vous, mais moi les légumes de mon jardins, se sont les meilleurs !!! Ils on un gout de je ne sais quoi que je ne rertouve pas ailleurs !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu parles d'un petit potager ... il est super moi j'ai des radis des courgettes et de tomates cerises !!! ça c'est petit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est super beau ton petit jardin ! bisous
Répondre
T
merci pour cette petite visite "militaire " du jardin <br /> bonne journée
Répondre
K
N'oublies pas les copines si tu en as de trop !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Et bien c'est un vrai délice ton jardin!!! Tu as bien raison quand tu dis que le must ce sont les produits! Bon c'est quand que tu m'invites??? hi hi<br /> Bisous<br /> Dany
Répondre
G
superbe jardin! je ne sais pas où tu habites, tes légumes sont beaux comme tout, moi j'habite au nord de la loire,et je n'ai planté mes tomates qu'hier! La vie est rude !!!
Répondre
M
Comme tu as de la chance d'avoir un jardin. Je suis vraiment d'accord avec toi : les légumes et les fruits tout comme les herbes et les aromates que l'on produit ont un goût inimitable. J'ai hâte de découvrir la façon dont tu cuisineras tes récoltes.
Répondre