Soupe de mangue aux framboises et feuilles de menthe.

Publié le par Audideos

Génial !! Une recette qui réuni deux de mes fruits préférés !!!!
Il a fallu que je la teste !!!

Ingrédients pour 4 personnes:

- 1 sachet de mangue décongelée (Picard pour moi)
- 450g de framboises fraiche ou surgelées (fraiche pour moi)
- 4 c à soupe de sucre
- Menthe fraiche (de mon jardin !!)

Faites un sirop de sucre avec 15 cl d’eau et 4 CS de sucre puis laissez refroidir.
Coupez les mangues en lanières et les déposer dans une grande assiette creuse ou un saladier.
Mouillez les mangues avec le sirop froid et ajouter les framboises, remuez délicatement pour ne pas écraser les framboises.
Ajoutez la menthe ciselée.
Remettre au frais avant de servir!

Mon mari qui n'est pas trop "mangue", m'a dit : "c'est vachement bon ton truc !!!"
Comme quoi !!
Enfin, bon......... comme si j'avais l'habitude de faire des trucs "dégueulasses" !!! Ha, les hommes !!!




                                                                                         

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli et très rafraîchissant! biises micky
Répondre
E
Ca doit être très bon, merci pour ta participation au concours!
Répondre
M
Je n'ai pas encore de framboises dans le jardin mais je doute pas que c'était délicieux.
Répondre
D
le desert est assuré chez toi ils ont de la chance ts hommes! miam .
Répondre
M
ta petite soupe a tout pour me plaire ... bises
Répondre
É
j'ai sauté sur ta recette car j'adore la mangue. Je vais la tester. Bisous, Brigiite
Répondre
K
Deux fruits que j'affectionne tout particulièrement moi aussi !!! Je suppose que tu n'en as plus !!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ben écoutes, il en reste un peu, mais comme je doute que tu viennes à cette heure (22h14), je vais la finir, tu comprends faudrai pas qu'elle se perde !!!  :p<br /> <br /> <br /> <br />