Mon petit coin de paradis.(suite)

Publié le par Audideos

Ce matin, je me suis fait un plaisir d'aller cueillir cette belle courgette, la première, mais pas la dernière !! Il y a en a d'autres qui arrivent !!!




Maintenant, il ne me reste plus qu'à la cuisiner !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as de la chance, un de mes pieds de courgettes vient de me lacher.
Répondre
F
je la veux, je la veux !!! j'adore les courgettes !!!
Répondre
A
<br /> Trop tard !! Demain elle passe à la casserole !!!<br /> <br /> <br />
M
une belle courgette ... bises
Répondre
D
Une bonne courgette farcie, c'est bien bon...<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Oui et je suis certaine que tu vas nous donner une superbe recette! bisous merci de ta New-letter. Dany
Répondre
K
miam miam !!! bisous
Répondre
K
miam miam !!! bisous
Répondre
N
Que j'aimerais moi aussi pouvoir en cueillir, j'ai hate de voir la recette que tu cuisineras<br /> <br /> Bon lundi, biz'!!
Répondre
M
Cette courgette est magnifique. J'ai hâte de découvrir la façon dont tu vas la cuisiner.
Répondre