Tisane antigrippe !!

Publié le par Audideos

Ce matin je me suis levée avec peine !!
La gorge qui chatouille et le ventre qui gargouille !!
Pas la super forme, et avec tout ce qui traine en ce moment, notamment la "fameuse" grippe, ce soir c'est petite tisane !!
Oui comme mémère !! lol

Mais pas n'importe quelle tisane! Une tisane anti-grippe, ben oui tant qu'à faire !!


Ingrédients :

- 1 bâton d'écorce de cannelle
- 2 clous de girofle
- 1 pincée de fleurs de tilleul

Faites bouillir 250ml d'eau. Versez sur la cannelle, les fleurs de tilleul et les clous de girofle.
Laissez infuser 8 minutes, puis filtrez.
Selon votre goût , vous pouvez sucrer avec du miel.


Moi je préfère ma petite tisane à une piqûre, parce que j'aime pas les piqûres !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu devrais la déposer pour le traitement de la grippe A/H1N1!! :-)<br /> <br /> J'espère que cela va bien mieux pour toi
Répondre
A
<br /> Pourquoi pas !! en tout cas moi il n'y a pas d'effets secondaires !! ou presque !! juste une petite évacuation naturelle !! lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
O
bon rétablissement
Répondre
D
A t-elle été efficace?<br /> Bonne journée
Répondre
D
oh merci pour la recette que je vais garder precieusement au ca ou!!!<br /> <br /> bisous bisous et repose toi bien<br /> Delphine
Répondre
S
Ah ça tombe bien cette petite tisane, je vais m'en faire une parce que moi c'est une toux terrible qui ne me quitte plus depuis 2 semaines... ça commence à me fatiguer et je suis plus adepte des plantes que des médicaments ;-) Bonne journée bizzzzz
Répondre
E
en voilà une riche idée - moi je prends 2 cuillères à café de miel de lavande chaque matin mais avec ta tisane ça sera super - bisous fleuris et belle journée
Répondre
S
Belle idée, moi je suis très "plantes et homéopatie", tu t'en doutes un peu...<br /> Soigne toi vite.
Répondre
F
Oh ben celle là, je me l'a met de côté (comme toutes les autres d'ailleurs:-)<br /> On ne sait jamais un p'tit rhume et si vite arrivé...atchoum lol<br /> <br /> Biz
Répondre
V
repose toi bien alors et merci pour la tisane anti grippe
Répondre
N
Remets toi vite!! avec ta bonne tisane, j'èspère que ta nuit sera douce
Répondre