Infusion aux bourgeons de pins.

Publié le par Audideos

Une petite recette de grand-mère pour Scarlet-Rose
qui a une vilaine toux depuis 2 semaines!




Un remède contre la toux grasses !

Versez 1 litre d'eau sur 3 c à soupe de bourgeons de pins.
Laissez infuser environ 2 h et passez.
Buvez-en 2 à 3 tasses dans la journée.

Ca a un super goût, enfin moi j'aime bcp et ça fait énormément de bien.

 


En ce qui me concerne ça va mieux !!

merci à tous !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour <br /> Avez vous une recettte d' infusion avec bourgeons pin thym citron cannelle et clou de girofle<br /> Merci
Répondre
A
Ma grand-mère faisait du sirop à chaque printemps avec les bourgeon tout frais.<br /> Bises
Répondre
M
Heureuse de lire que tu vas mieux,<br /> tu as encore des bourgeons de sapin en ce moment ??<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
Répondre
C
contente que tu te sente mieux !
Répondre
S
Il y a une petite surprise pour toi chez moi !!! bonne journée bizzzz ;-)
Répondre
K
Je note, je note !!!!!! Bisous ma belle et bon week end !!! bisous
Répondre
F
Moi aussi je crois beaucoup aux remèdes de nos "grands-mères", merci pour les "recettes". Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Merci ! Excellente info ! Des bisous et trés bonne soirée !
Répondre
C
je vais allez me fournir sur mon sapin !
Répondre
Z
Fxgdsfzffsezq
C
Merci pour ce tuyau, surtout que j'en ai plein dans le jardin, pour calmer les toux, mon remède de grand mère c'est du jus de citron chaud avec du miel, ça marche pas mal <br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> Oui tu as raison, ça marche aussi !!<br /> <br /> Pour changer c'est bien et ce petit gout de pin c'est terrible !!<br /> <br /> <br />