Je suis malade !!!!!!!

Publié le par Audideos

Un petit mot du fond de mon lit.

Désolée pour ce silence radio, mais j'ai une bonne crève qui me tient au lit depuis 3 jours !!
Pas la grippe, mais une bonne grosse rhino pharingite qui m'empêche de respirer, des supers maux de tête et je vous en passe....

Donc pas de cuisine pour moi et pas de partage de recette pour vous !! snif !!

Mais dès que je me sentirai un peu mieux, promis je m'y remets !!


En attendant je ne vous embrasse pas ( pendémie oblige !!lol), mais le coeur y est !!

Bonne cuisine à tous !!

bye bye

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Prompt rétablissement Soignes toi bien
Répondre
E
Bon rétablissement!!!! repose toi bien!
Répondre
M
J'espere que tu est mieux ...<br /> Bon repos ...Des bises !
Répondre
A
<br /> Oui, merci !! je respire enfin normalement !! et dès lundi je prends des actions chez Kleenex !! avec tout ce que j'utilise je pourrai peut-être être riche avant le we prochain !! lol<br /> <br /> <br />
V
oh mince alors,soigne toi bien, bisous et bon week end
Répondre
A
<br /> Merci Valou !! ça va mieux !<br /> <br /> <br />
M
Repose-toi et soigne-toi bien Audrey ... quand on est malade, c'est sous la couette, la cuisine c'est pour après ....<br /> bisous et à bientôt en super forme ...
Répondre
N
Prend bien soin de toi et reviens en forme.<br /> Bisousxxx
Répondre
C
Soigne toi bien et bon repos.
Répondre
V
soigne toi bien et revient nous vite<br /> bizz
Répondre
F
Bon ben bon courage alors! Bises de loin.
Répondre
C
soigne toi bien
Répondre