Boudin aux pomme revisité !!

Publié le par Audideos

Marre de l'éternel boudin aux pommes classique ?


Moi je le fais comme ça :


Ingrédients pour 6 tartelettes :

- 1 pâte brisée
- 4 pommes
- 6 rondelles de boudin paysant ( avec des morceaux de viandes)
- 1 pincée de 4 épices

Découpez 6 fonds de tarte et les placer dans les moules adaptés.
Découpez les pommes en petits cubes et les faire revenir à la pôele 10 minutes avec une noisette de beurre et la pincée de 4 épices. ( il faut qu'elles aient rendu toute leur eau)

Déposez ensuites les pommes cuites dans les fonds de tartes et déposez dessus un grosse rondelle de boudin.

Enfournez à 200°C four chaud pendant 20 minutes.

Servir avec une petite salade verte.

Voilà ça change un peu au niveau de la présentation !!
A vous de jouer !!


Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle recette originale!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Moi j'aime pas le boudin mais je compatis, c'est vrai que ça change!Et puis on pourrait faire ça avec des poires aussi non?<br /> A bientôt!
Répondre
A
<br /> oui tout a fait Diana !!<br /> <br /> a bientôt bises<br /> <br /> <br />
E
hooo c'est trop mimi!!!! j'adore le boudin au pomme, moi j'ai une autre déco je la posterai un de ses jours!
Répondre
C
fantastique, je n'aime pas trop le boudin mais préparé comme cela je serai prête à y goûter !<br /> repose toi et soigne toi, c'est vrai qu'il n'y a pas que le virus de la grippe qui traîne !<br /> bisous
Répondre
G
ah oui franchement y'a pas à dire, c'est chouette ! très belle présentation
Répondre
D
Mais c'est une idée géniale ça!!!! bises
Répondre
C
tres joli et original ! <br /> bonne soirée
Répondre
C
tres joli et original !
Répondre
M
Un regal !<br /> Tres bonne idee !
Répondre
M
superbe recette, le fondant du boudin avec le croustillant de la pâte, ce doit être un délice !!!! bisous Audrey ... et bravo !!!
Répondre