Communauté.

Publié le par Audideos

Il y a quelques temps j'ai créé ma communauté "bruits de cuisine".

Ma communauté regroupe des recettes de tout horizons, alors n'hésitez pas à venir y partager vos recettes !!

Rejoignez-moi !
Rejoignez-nous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sympa comme tout cette petite communauté !!!<br /> Une mine de trésors...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci tu es la bienvenue !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, j'arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'arrive!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok !!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> oh mais je ne savais pas ca moi, je file m'inscrire<br /> bisous bisous<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue chez moi !!lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi c'est fait réponse en attente!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Accepté évidement !!!lol<br /> <br /> <br />