Moules au roquefort.

Publié le par Audideos

On s'est encore régalé avec ces moules !! Des bonnes moules de Tamaris bien charnues !

Servi évidement avec de bonnes frites maison !!

 

Bises à tous et bon week-enddu 15 août !

 



Il faut compter 1,200kg par personne de moules.


- 1 oignon
- 20g de beurre
- 30cl de crème fraîche liquide
- 150g de roquefort

C'est tout simple.
Moi je fais ouvrir mes moules dans un grand faitout où j'ai fait revenir mon oignon émincé avec du beurre.
Il faut 15 minutes suivant la quantité de moules.

Dans une casserole , je verse ma crème liquide et je coupe des morceaux de roquefort dedans.
Je laisse le tout fondre à petit feu.

Une fois mes moules cuitent et ma sauce prête, je dresse !!

Deux bonnes c à soupe de crème au roquefort sur mes moules bien chaudes !! Hummmmmmm, un pur régal et bien évidemment, je sers tout ça avec des frites !!! lol

Essayez et vous m'en direz des nouvelles !!


Publié dans Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Plat de moules à la saveur audacieuse !<br /> <br /> <br /> Ça mérite d'être essayé !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises gourmandes et excellente journée à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une recette que je n'aurais pas essayer de faire, pourtant j'adore le fromage, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au requefort ça doit etre un délice!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une bonne idée avec le roquefort<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A chacune son marché bonne journéé BBZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore les moules au bleu !!!!!!! c'est trop bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'apprends quelque chose, merci! Et oui, avec le producteur juste à côté, pourquoi se priver, hein! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis fan des moules et encore plus fan du roquefort.. toutefois, je croyais que les moules il ne fallait les manger que pendant les mois qui avaient un "R" dans leur nom..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce qui se dit ! Ce n'est pas qu'elles ne sont pas bonnes les mois ne pocèdant pas de R, mais elles sont plus grâce comme les huitres. Nous elles sortent de l'eau juste à côté de chez nous<br /> direct producteur-consommateur, alors on se laisse tenter toute l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm ça doit etre bien bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un délice !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum je m'invite j'adore les moules et le roquefort , à toi aussi bon 15 aout Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes fraiches de ce matin, achetées au marché de la Seyne ! bises<br /> <br /> <br /> <br />