Petit concours avec les éditions Solar.

Publié le par Audrey

Comme vous avez pu le constater juste au dessus, j'ai lancé un petit concours avec à la clef deux ouvrages à gagner !

Vous pouvez poster ici (dans les commentaires) les liens vers vos recettes participantes et en MP à : audreybureau83@gmail, les photos pour celles et ceux qui n'ont pas de blog !

 

Juste un Point important: pour des raisons de frais d'envoi, il est impératif de résider en France métropolitaine !!!

 

 

Vous pouvez aussi tentez votre chance chez mes chères copines du club Praline qui elles aussi organisent ou vont organiser un petit concours pour aussi gagner des livres !!!

 

Bonne chance à tous !!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour! je participe à ce concours avec plaisir! N'étant pas bloggeuse, je t'envoie ma participation par email ;)<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir !! En me balladant chez mes copinautes, j'ai découvert ce blog et ce concours !! Difficile de choisir une recette, elles sont plus belles les unes que les autres. Mais j'ai craqué sur le<br /> gratin aux courgettes au parmesan!! La newsletter c'est ok depuis hier et voici mon lien : http://cestnathaliequicuisine.over-blog.com/article-gratin-de-courgettes-au-parmesan-107619556.html.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite et de ta participation !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, j'ai découvert de magnifiques recettes chez toi, voici ma participation<br /> <br /> <br /> http://nattycuisine.over-blog.com/article-biscuits-marbre-107607407.html<br /> <br /> <br /> Inscription à la news : Paq*****ty2@gmail.com<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta participation !! et une belle réalisation des biscuits ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Première participation, Laurence et son gâteau Fondant craquant au chocolat : http://sucre-sable.over-blog.com/article-fondant-craquant-au-chocolat-107598287.html<br />
Répondre