Résultats du concours.

Publié le par Audrey

Voilà nous y sommes !! c'est aujourd'hui que je vais vous dévoiler les résultats du petit concours organisé sur mon blog avec mon partenaire les éditions Solar !

 

Mais avant tout,je voulais remercier toutes les participantes, merci de vous être prétées au jeu, et bravo  pour vos réalisations !!!

 

 

 

biscuits-marbre-Natty-cuisine.jpg

Biscuits marbrés Natty Cuisine

 

cakes-cerises-chocolat.jpg

 Petits cakes aux cerises séchées et éclats de chocolat blanc d'Aurélie

 

boulettes-poulet-sesame-mamy2yumi.jpg

De Mamy2ymi

 

fondant-craquant-au-Nutella-Laurence.jpg

Fondant craquant de Laurence

 

gratin-de-courgette-au-parmesan-Nathalie.jpg

Gratin de courgettes au parmesan de Nathalie

 

macaron-Oceane.jpg

Macarons au chocolat d'Océane

 

mousse-et-muffins-choco-orange-le-pays-des-gourmandises.jpg

Mousse et muffins choco-orange de Camille

 

Pannacota-chorizo-poivron-michele.jpg

Panna cotta au chorizo de Michèle

 

sables-vache-qui-rit-Yolande.JPG

Sablés Vache qui rit de Yolande

 

Livres-20120703_172835-1-.jpg

Crème brûlée au carambar de Bianca

 

 

Ca n'a pas été facile de vous départager !!

Mais c'est finalement  Les boulettes de poulet au sésame de mamy2yumi qui arrivent en première position et l'assiette de mousse & muffin choco-orange de Camille en deuxième.

 

Encore merci à vous toutes pour votre participation !!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ++++ pour les bscuits marbrés :)<br /> <br /> <br /> stéphanie<br />
Répondre
M
<br /> Non je n'y suis pas encore ^^ Il faudrait je sais<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux deux gagnantes !<br /> <br /> <br /> Comme quoi je ne savais pas que tu faisais un concours, j'ai réalisé ta recette du fondant moelleux aux trois chocolats  il y a une semaine et je viens juste de la mettre sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'ai loupé une occasion.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, c'est bête ! Mais es-tu inscrite à la newletter ?......c'est le moyen de ne rien raté .........biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Audrey, d'avoir organisé ce concours!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces livres de chez SOLAR, et c'est pour moi l'occasion d'en découvrir un nouveau!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes aussi, pour leurs réalisations gourmandes.<br />
Répondre
N
<br /> Contente d'avoir participé !! Bravo aux gagnantes. Je craque aussi sur les boulettes de poulet !! Nathalie<br />
Répondre
E
<br /> Bravo aux gagnantes :)<br />
Répondre
J
<br /> SSympa moi j'ai le livre recettes Smarties Yummy !!!!<br />
Répondre