Steak tartare.

Publié le par Audideos

Amis carnivores, bonjour !!
Un plat que j'ai fait à ma maman qui rafolle de la viande crue !!!

a1aakab-036.jpg

Une règle d'or pour cette recette : une viande très fraiche !!!!!

Ingrédients pour 4 personnes :

- 600g de viande crue hachée ( faite la hacher par votre boucher)
- 4 jaunes d'oeufs
- 4 oignons moyens
- 1 petit pot de câpres
- 4 c à soupe de moutarde
- Huile d'olive
- sauce ketchup
- sauce Worcestershire
- persil
- sel, poivre


Répartissez dans 4 assiettes la viande hachée.
Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes.
Conservez une moitié de coquille d'oeuf que vous placerez au milieu de la boulette de viande légèrement aplatie.

Hachez le persil et les oignons.

Disposez autour de la viande du persil, les oignons et les câpres, ainsi que les sauces et la moutarde.

A vos convives de faire leur propre mélange !!

Servir avec des frites et une bonne salade verte !!

Bon appétit !



Publié dans Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi je suis une carnivore qui adore ce petit plat!!! Bonne fin de week-end bizzzz (clic) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> haha !! c'est un plat pour mr Chilubru, moi je n'aime pas la viande crue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cool, je ne savais pas comment cela se fesait ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chez moi tout le monde adore, je devrais en faire plus souvent, merci pour le partage $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waowwwwwwwwwwww.......moi aussi je suis carnassiere<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis comme ta mère !!<br /> une bonne viande crue, quel régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmmm, j'adore mais j'en ai pas mangé depuis des lustres. Belle présentation en pluS.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C trop bon le steak tartare !! Une belle assiette très tentante ! ;-)) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben non merci!! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, Audrey ! Moi je mélange le tout et je fais revenir à la poële un peu, car tout ça cru j'ai dus mal... Je te souhaite une bonne soirée ! (je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur les blogs<br /> cuisine ! et c'est pas faute de laisser des coms chez les autres !) Ta visite me fait plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Entre la neige et les soldes !! y a pas grand monde non ! mais moi je suis là, fidèle au poste !! lol<br /> <br /> <br />