Histoire de gout.

Publié le par Audideos

Un très joli partenariat avec histoire de gout !!

Histoire de gout est un site de vente de produits culinaires (épices, thés, sucres, sel, sirops ..)
revendeur de la marque Quai Sud, il propose toute une gamme varié de produits !!

Le globe trotteur des saveurs !!!



Mélange de fruits et fleurs
Fèves tonka
Mélange chocolat noisette


Sucre à la barbapapa
Sucre à la pomme d'amour



Mon fils et moi, n'avons pas su résister !! Il a fallu qu'on goute tout de suite !!!
Alors hop, un yaourt nature, une cuillère de chaque dans chaque yaourt et en avant pour la dégustation !!! lol


Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Le sucre à la barbapapa !! top !! on ferme les yeux et on est à la fête foraine !!!

Petit bémole pour le sucre à la pomme d'amour ! déjà la couleur ........ben y en a pas !!!
Pourtant dans mes souvenirs, c'est rouge les pommes d'amour !! et ensuite le gout !!
Ca a un super gout de pomme verte !!! Type grany smith, mais pas de pomme d'amour !!

Mais ce n'est pas grave !! ça ne nous a pas empêché de terminer notre yaourt !!! lol



Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tiens j ai peur d un coups mdr
Répondre
B
et me garde pas trop de boulot lol sauf a la residence lol
Répondre
A
<br /> Pas de problème, je te concotte un beau petit programme !! lol<br /> <br /> <br />
B
encore un truc que je gouterais pas au boulot....normal suis en vacance mouhahahaha
Répondre
A
<br /> Alors profites bien de tes vacances !!!!<br /> <br /> <br />
F
C'est tellement beau que ça me mets l'eau à la bouche ;-p Biz
Répondre
A
<br /> Toi t'es aussi gourmande que moi !!! ;)<br /> <br /> <br />
F
trop bien ton partenariat !!<br /> bien gourmand comme j'aime.
Répondre
A
<br /> Très gourmand !!!<br /> <br /> <br />
E
j'ai aussi histoire de gout cmme partenaire! leur produit sont super!!! régale toi!
Répondre
D
Le sucre c'est vraiment trop bon, mais attention à la prise de poids... Je connais le problème ! :-)<br /> Bon week-end.
Répondre
A
Des produits vraiment extra ! Bisous
Répondre
I
mes yeux se sont grand ouvert lorsque j'ai vu le sucre parfumé à la barbapapa ! hummmm ça doit être super bon
Répondre
A
<br /> Oh oui !!! un vrai régal !!!<br /> <br /> <br />
F
Que de gourmandises, bisous<br /> Françoise
Répondre