Résultat du concours "tomate"

Publié le par Audideos

Avant toute chose je voulais vous remercier toutes et tous pour avoir joué à mon "premier" concours.

C'est avec une grande fièreté, ben oui, elle est quand même magnifique cette tomate !! non ?, que je vous dévoile son poids !!




487 g !!

Bravo !
C'est Cinde qui est la plus proche avec 485 g !, elle gagne donc le livre de recettes !!


Encore mille merci à vous tous !

Je réfléchie (ben oui, ça m'arrive) à un autre sujet pour un autre concours !!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Grrrrhhh c'est fini.. je croyais juqu'au 31... autant pour moi.<br /> Tu vas rire je viens de cueillir une tomate ( en pensant à toi), et elle fait : 470 gr !!!!
Répondre
A
<br /> Pas mal non plus !! tu me fais concurence !! lol<br /> <br /> <br />
S
bravo à la gagnante !!!!<br /> bz
Répondre
C
Dans mon jardin, faut même pas y penser ...<br /> <br /> Elle est magnifique ; que vas-tu en faire ?
Répondre
S
BRAVO J AURAIS BIEN VOU PARTICIPER ET GANER BISOUS BONNE SEMAINE
Répondre
D
Cette tomate est un véritable monstre !<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Bon début de semaine.
Répondre
E
super tomate!! bravo cinde pour avoir trouvé son poid!!!
Répondre
V
Bravo à la gagnante !! bien jouer...<br /> Merci pour ce petit concours bien amusant, nous nous sommes bien amusés, toute ma petite famille a donner son avis sur la question....<br /> Et... fichtre quel beau poids tout de même !!! <br /> Bisesss
Répondre
A
<br /> ravie de vous avoir amuser !!!<br /> <br /> <br />
M
une belle tomate, bravo Cinde...
Répondre
F
Bien répondu!!! Y a que ça qui marche!
Répondre
F
Belle bête, cette tomate... Tu les dopes à quoi?? (J'plaisante) Bises.
Répondre
A
<br /> A l'amour !!!!<br /> <br /> <br />