Warps au crabe.

Publié le par Audideos

Une petite recette que nous avons testé du site cuisineAz.


Ingrédients pour 4 personnes :


- 4 tortillas
- 300 g de chair de crabe au naturel

- 4 grandes feuilles de laitue

- 70 g de crème fraîche épaisse

- 1 c. à soupe de mayonnaise

- jus de citron

- 1 petit piment rouge ( du piment d'Espelette pour moi)

- Sel

Epépinez et hachez finement le piment. Lavez, essorez et séchez les feuilles de laitue. Ciselez-les.

Emiettez la chair de crabe dans un saladier. Ajoutez la crème fraîche, la mayonnaise , quelques gouttes de jus de citron et le piment. Salez et mélangez bien.

Etalez les tortillas sur le plan de travail. Recouvrez-les de préparation au crabe puis de laitue ciselée.

Roulez les tortilla sur elles-mêmes en enfermant la garniture à l’intérieur et sans trop les serrer.

Servez aussitôt.

Epépinez et hachez finement le piment. Lavez, essorez et séchez les feuilles de laitue. Ciselez-les.

Emiettez la chair de crabe dans un saladier. Ajoutez la crème fraîche, la mayonnaise et le piment. Salez et mélangez bien.

Etalez les tortillas sur le plan de travail. Recouvrez-les de préparation au crabe puis de laitue ciselée.

Roulez les tortilla sur elles-mêmes en enfermant la garniture à l’intérieur et sans trop les serrer.

Servez aussitôt.


Je pense refaire cette petite recette, mais en y ajoutant soit du pamplemousse ou de l'avocat, à voir !!lol

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Nous qui aimons beaucoup les tortillas on a encore jamais essayé avec du crabe, ça change, ça me plait.
Répondre
M
Merci Audrey pour cet délicieuse entrée qui doit étre a tomber ( de plaisir , pas de faim ! ) parfois je manque d'idée pour les entrées , celle ci je vais l'essayer , bisous
Répondre
C
C'est un plat que je ne pense jamais à faire, et c'est très tentant, surtout avec les chaleurs que l'on a en ce moment
Répondre
A
hmmm tres bonne recette merci <br /> bonne soirée<br /> a+
Répondre
M
ça a l'air délicieux !
Répondre
G
le crabe ? j'aime beaucoup, demain c'est jour de marché, çà me donne bien envie d'aller en acheter !
Répondre
A
Une recette bien appétissante...
Répondre
C
j'adore ça !!! Des waps j'en mangerais avec n'importe quel accompagnement
Répondre
P
Huuuummmmm, ces warps m'ont l'air délicieuses surtout avec la touche au piment d'Espelette ^^
Répondre
G
super recette ! moi qui n'aime pas trop la crème fraîche froide, je pense que j'ajouterais plus de mayo et moins de crème (ça serait kif kif pour les calories, non ? hihi !), j'adore cette recette, je pense qu'elle plairait à toute ma petite famille !bises Audrey !avec de l'avocat, ce serait encore plus miam !
Répondre
A
<br /> Tu sais on ne sent pas le gout de la crème fraiche, avec le piment et le crabe ça se marie très bien !!<br /> <br /> <br />