La fabrique de douceurs.

Publié le par Audideos

Un bien joli nom pour une belle activité !
Des fabriquants de petites douceurs exotiques, des confiseurs guadeloupéens ont eu la super idée de confire des fruits exotiques et ce avec la collaborations des agriculteurs locaux !!

J'ai reçu ce magnifique colis rempli de petites douceurs :


Il y a :

de la carambole

 
De l'ananas :





De la malacca :



De la banane



et du piment doux :




De véritables trésors exotique !
Mille merci pour tout ça, maintenant  à moi de jouer !!!

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tes recettes sont vraiment appétissantes et ton blog très agréable à visiter. Bon dimanche. Bizes
Répondre
S
des douceurs qu'on a envie de picoré....bizzzzz@+
Répondre
K
Merci beaucoup ma chérie et en plus maintenant on sait à quoi tout correspond !!!! Bisous
Répondre
E
que de bien belles douceurs !!! j'adore l'ananas confit - bisous fleuris et douce soirée
Répondre
F
C'est un colis très original!
Répondre
D
De véritables petites douceurs que l'on ne peut pas refuser...<br /> Bon week-end
Répondre
L
Rien que des bonnes choses!! Superbe ce colis:)xxx
Répondre
M
Magnifique colis en effet,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
C
un partenariat bien sympa j'ai hate de voir ce que tu vas nous préparer
Répondre