Mes partenariats !!

Publié le par Audideos

Un peu de nouvelles de mes partenariats !

Mon partenaire breton Festalgues m'a envoyé l'une de ses nouveautés :

  

On se sert de cette algue, le KONBU ROYAL comme papillotte pour le poisson !! Génial !


Bien manger
un site super !!
Epicerie fines et idées cadeaux, une véritable caverne d'Ali Baba
Pour passez vos commandes, cliquez sur le logo !


 




 

  

Un nouveau partenaire très gourmand
Les Fleurons d'APT
Une confiserie provençale basée à Apt.
savoir-faire et traditions sont de rigueur !

  

  1l de purée de litchi


Ecorces d'oranges et de citrons confits


1kg de fruits entiers confits !!

 
De magnifique produits qu'il me tarde de cuisiner !!

 

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super !! Prépares-nous de jolies recettes !! ;-)) a+ bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> veinarde!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, et moi j'attends tes recettes, et merci pour ces infos, je vais aller m'y promener<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime bien tout ce qui est sucré, sinon le reste c'est pour les poissons ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre