Pois chiches au chorizo.

Publié le par Audideos

On vient de se régaler avec ce petit plat tout simple et plein de saveurs !
Comme demain je vais être occupé avec ma copine Laurence dit Kayababouch, je vous la poste ce soir.


Ingrédients pour 4 personnes :

- 1 boite de pois chiches
- 200g de chorizo
- 1 filet d'huile d'olive
- 1 tomate
- 1 gousse d'ail
- 1 pointe de paprika

Ouvrez la boite de pois chiches et rincez-les.
Découpez le chorizo en fines lamelles, pelez et hachez l'ail.
Découpez la tomate en petits dès.

A la poêle, faites revenir l'ail et la tomate avec le filet d'huile d'olive, puis ajoutez le chorizo, laissez cuire 3 à 4 minutes.

Mettre les pois chiches dans la poêle et laissez cuire 2 minutes.
Dressez dans un plat et saupoudrez de paprika.

Servez chaud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br />  j'adore les ois chiche et cette recette au chorizo. je fais à ma façon, presque pareil. de toutes façons , chez nous nousaimons  tous ce qui est un peu oriental et épicé. merci de<br /> tes idées. genevieve49.         <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà une recette qui plaira certainement à mon homme: c'est un grand fan de chorizo!!! bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je fais une recette dans ce genre, trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pois chiches et chorizo, ça me va, j'adore ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelle bonne recette, mon mari va adorer. Sur mon dernier message, j'ai fait un petit coucou de ton blog sur le mien car j'aime ce que tu fais, d'excellentes recettes vraiment etc... Bon dimanche<br /> sous le soleil j'espère. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon samedi fleuri - bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que d'idée ...!! Je ne dirais pas non à la degustation ...Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en fait souvent l été. C'est super bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un plat des plus sympa, merci<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Facile, rapide et super original, parfait pour moi car en ce moment je manque de temps!!<br /> <br /> <br />
Répondre